Bioénergie

 

La Bioénergie travaille sur les champs énergétiques et vibratoires du corps. Elle s’attache à rechercher la cause des désordres énergétiques que peut subir une personne. 

 

Ces désordres peuvent être causés par des champs énergétiques environnementaux : wifi, ondes hertziennes, champs électromagnétiques, énergie tellurique…. Ces désordres relèvent de la Géobiologie, qui traite de la médecine de l’habitat. Le Géobiologue détecte, mesure et propose des solutions à ces désordres au niveau du terrain.

 

Ces perturbations environnementales ont un impact sur le vivant. L’hygiène de vie d’une personne et ses habitudes mentales peuvent également être sources de désordres.  

La Bioénergie prend en compte l’effet de toutes ces perturbations sur la santé.  Grâce à des outils appropriés, le Bio-énergéticien mesure les différentes énergies, physiques ou subtiles de la personne, et s’applique à rétablir un équilibre et une harmonie dans tout le corps. Au niveau corporel, la Bioénergie travaille principalement non pas sur le symptôme, partie mesurable, palpable, visible du désordre, mais sur l’origine du symptôme. En permettant de ramener un équilibre et une harmonie dans tout le corps, la Bioénergie fait alliance avec la médecine allopathique.

 

Ces deux approches, Bioénergie et Géobiologie, sont complémentaires et indispensables l’une à l’autre.